Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Swapeuse heureuse !!!

C'est l'histoire de la swapeuse swapée !!! Aujourd'hui j'ai reçu mon colis (enfin hier mais j'etais pas la quand le facteur est passé donc j'suis allée le chercher aujourd'hui =D) et quelle surprise quand j'ai découvert que ma swapeuse etait Ebène Princesse O_O !!!! J'ai donc commencé a déballer le colis .....


swap_001

... pour y découvrir plein de petits paquets ...

swap_002

... et une jolie carte !!!

swap_003

Mon colis contient : - Des boucles d'oreille champignon avec la bague assortie *_*

swap_004

- Un petit cadre Kawaii n_n (en plus dans les couleurs des murs de ma chambre !!!!!!!!!!)

swap_005

- Une base nourissante pour les lèvres <3

swap_007

- Des macarons framboise bien de là bas ^o^ miaaaam

swap_008

- et pour finir, mon petit cadeau préféré ... Une petite boite trop mignonne avec une p'tite pieuvre dessus et ... des étoiles origami O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui je suis littéralement tombée amoureuse des p'tites étoiles =D =D =D =D =D !!!!!!!!!!!!!)

swap_006

Je te remercie de tout coeur Ebène Princesse !!! C'est vraiment un très beau colis et je suis super contente de tout ce que j'ai recu !! Tu m'as gatée !!!!! Gros bisous a toi et bonne continuation !!!!

(clik clik pour voir les photos en grand)

Publicité
Commentaires
L
pas étonnée !! cette fille est extra !!!!!
D
Trop mimi ce colis féliciations à l'organisatrice
M
ha voui!!!!!!<br /> c'est un super colis ça!!!!<br /> bravo à notre organisatrice!!!
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité