Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Merci beaucoup

Je viens de recevoir mon swap, ce qui est trés drole est que j'étais en train d'écrire un message sur le post d'Ebene Princesse quand le facteur a sonné.

Un grand merci à Mavacre de qui je viens de recevoir tout ceci:

IMG_2635

Dans le détail il y a:

IMG_2636

Un carnet avec couverture amovible (c'est exactement les couleurs que j'aime)

IMG_2637

Une pochette à mouchoirs, assortie au carnet dnc forcément j'aime aussi

IMG_2638

Des biscuits qui ont l'air trés bon, je ne les ai pas encore goutés

IMG_2639

Et pour finir une bougie et un gel douche qui sentent trop bon.

En tout cas j'ai été trés gatée et je suis trés contente de ce que j'ai reçu, ça me plait vraiment beaucoup. Merci, merci, merci,....

Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente que tout te plaise!!!<br /> tu as vu nous sommes un peu voisines!!!<br /> vivement que je reçoive mon paquet.....je n'en peu plus d'attendre!!!
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité