Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
17 août 2009

Il faut savoir partir!

Coucou tout le monde!

Un pti mot pour vous dire que je clôture enfin ce premier opus du "plaisir d'offrir"! Alors je n'ai pas eu de nouvelles de tout le monde concernant l'envoi et la reception des colis, mais c'est pas faute d'avoir envoyé des mails de relance.
S'il y a des choses dont vous voudriez me faire part (surtout si des colis ne sont pas arrivés) n'hésitez pas, mais je considère ce swap terminé.

Mes impressions sont positives dans l'ensemble. Je trouve un peu dommage que cela ai trainé en longueur comme ça, car c'est plus agréable lorsque tout le monde respecte les délais. Mais ce fut tout de même sympa j'ai trouvé! Les quelques colis que nous avons pu voir montrent que vous savez faire du jolies choses et que l'on peut être généreux sur la blogosphère! ^^

Je pense lancer une seconde édition du "plaisir d'offrir" avec de nouvelles participantes (et aussi des anciennes si elles le souhaitent) en espérant que les retardataires seront en avance cette fois! ^^ mais bon on va mettre ça sur le climat estival des vacances!

Et vous quelles sont vos impressions sur ce swap? J'espère que cela vous a plu!

A bientôt sur vos blogs!
dolls_033


Publicité
Commentaires
L
Quant à moi, j'ai reçu et ma swappée a reçu !!! donc tout va bien !<br /> Mais je constate avec un grand regret que les filles ne jouent plus le jeu comme avant !! elles ne postent aucun post sur le blog du swap ! on ne sait pas vraiment qui est qui, aucun échange autre que matériel !!! c'est dommage car au dela du cadeau, il y avait la notion de " plaisir d'offrir " et je n'ai pas l'impression que certaines ai eu du plaisir à offrir .....<br /> Ma swappé et ma swappeuse ont été tres bien, je connais bien mange et patia qui sont des filles honnêtes et sérieuse, quant à mavacre, ses enfants ont étés mes petits swappés . Je la connais aussi tres bien !! je sais quel sérieux et quel coeur elle met dans chacun de ses swaps, et pour ces 3 la, il serait dommage qu'elles arrêtent les swaps !! les autres je ne les critique pas car je ne les connais même pas !!!<br /> Quant à incriminer la période estivale, c'est vrai et faux en même temps !! vrai car nous partons toutes en vacances, et faux parce que nous sommes des adultes et que nous savons parfaitement que nous allons etre absente à un moment donné !! Alors on prévoit ou on ne s'inscrit pas !!! <br /> Cela dit, je suis plutot bien contente, et je remets ça quand tu veux !!!!!<br /> bisoux à TOUT le monde
P
j'ai également un avis mitigé, en effet, je me suis investie pour faire plaisir à ma swappée et aucun message de sa part. <br /> <br /> c'est vrai que cela a traîné en longueur (moi meme ai posté mon colis après la date prévue), mais je pense que la période estivale n'est peut etre pas la bonne période pour les swapp.<br /> <br /> sinon, et bien je n'aime pas rester sur une mauvaise impression, alors je m'inscrie pour ton prochain swapp mais en espérant toutefois, que cela se passera un peu mieux.<br /> <br /> merci à toi pour ton investissement, pour mener à bien ce swapp. à bientot
M
je suis du même avis que macacre, je me suis investie dans ce swap (en plein déménagement) et je n'ai rien recu en retour !!! C'est dommage, mais je ne suis pas prete de partciper à un autre swap !!!!
M
hello!<br /> ben moi j'ai un avis mitigé.......contente d'avoir reussi à faire plaisir à DOLAROCHE, mais moi je n'ai toujours rien reçu.......ma swapeuse avait-elle posté en colissimo??.....que l'on puisse faire des recherches du côté de la poste.<br /> Là coup sur coup.......3 swaps ou je m investit, et je ne reçoit rien en retour!!!!<br /> je crois que je vais serieusement penser à stopper les swaps!<br /> biz à toutes!!!
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité