Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
8 juin 2009

bonjour à tous

coucou, moi c'est charlotte!

j'ai 25 ans enfin bientot (le 26 juillet).

je suis assistante maternelle depuis 2 mois et c'est génial!!

depuis environ 2 mois je me suis prise de passion pour la peinture vitrail mais aussi  la fimo que je vais bientot tanter....

j'aime bien les fées, les chevaux, les chat( sacré de birmanie), les 4x4 et mon cheri biensur qui partage ma vie depuis 4 ans.

mes couleurs preferés sont le turquoise et le chocolat (hummmm)

je vous souhaite une bonne soirée

bisous normands...

Publicité
Commentaires
C
coucou ma copinaute c'est ta tite bretonne sisi tu ne rêves pas ,je te souhaite un bon swap!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité