Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
9 juin 2009

bienvenue à ..... MOI !

Bonjour,

je suis Léokadie, du blog la petite maison de Léokadie .

LeokadieZouloufi121035899558_gros

J'aurai 50 ans en janvier, mariée depuis 26 ans ce mois ci avec Thierry, j'ai 2 enfants, ADRIEN, 27 ans bientot papa, et JUSTINE 19 ans, bientot fleuriste . Jai été plus de 10 ans assistante dentaire à Paris dans une grande clinique (de la sécu ) pour enfants .

Je ne travaille plus depuis 19 ans et j'en suis bien contente !!!

Je fais ce swap qui sera mon 6 ème, pour 2 grandes raisons . La première c'est que je " connais " déja l'organisatrice, que je lui ai déja acheté de ses créas, et parceque ce swap est d'une simplicité extra !!! on y est totalement libre de faire ce qu'on veut ( dans les gouts de notre swappée tout de même !!! ) , et d'offrir le nombre de cadeaux qu'on veux !!!

Parmis ls swappées, je connais déja  EbenePrincesse, Mange, Patia et Mavacre dont j'ai gaté les enfants lors du swap " expat " .

Quant aux autres swappées, je suis passée cette nuit sur vos blogs, et franchement, vous etes très fortes toutes autant que vous etes !!!!!

alors bienvenue à nous toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
quoi ? tu es verseau...... comme moi hi!hi!hi!!!!je suis du 9 février 1972<br /> bisous bretons<br /> nath
C
OK MISS J'AI HATE DE RECEVOIR MON LIVRE, JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET J'AI DU COUP UN PETIT MANNEQUIN DE 9 MOIS elle s'apelle marion,comme ma grande fille!!! lol!!! j'adore faire des trucs pour les petits!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
P
hello, léokadie, tu vas nous faire de jolies choses comme d'hab. <br /> merci pour l'info sur ton blog, c'est par lui que je suis arrivée là.<br /> gros biz
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité