Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
9 juin 2009

MOI AUSSI, JE SUIS DES VOTRES !!

Bonjour à toutes,

je m'appelle Françoise, j'ai 37 ans, et je suis la maman, avec mon mari depuis 15 ans cet été, de 3 fils de 14; 10 et 7 ans. En plus de m'occuper d'eux, je suis retoucheuse à temps partiel ( très très partiel), je donne des cours dans une asso et je suis conseillère en atelier culinaire. Je bricole pas mal, je couds aussi bien sur ( allez voir ici), et je touche un peu à tout.

Ce swap sera le 3ème (en 1 mois), et j'espère que ce ne sera pas le dernier. Vivement que l'on recoive le nom de notre swapé pour savoir ses gouts et pouvoir lui faire plaisir.

A très bientot

Publicité
Commentaires
P
bonne journée à toi - à plus
L
comme je l'ai dit plus bas, je suis passée chez tout le monde !!<br /> bienvenue à toi .
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité