Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
9 juin 2009

Salut a vous

Swapées du soir, bonsoir !

Je m'apelle Virginie (Vivi ou Vivium) et j'ai 21 ans. J'ai commencé a confectionner des pinces a cheveux il y a quelques semaines puis en trainant un peu sur le net j'ai decouvert la fimo. Et depuis j'en suis fan =) je suis une petite nouvelle dans ce monde mais j'adore créer. Ceci est mon tout premier swap ! c'est super exitant =p

A propos de moi: Je suis belge et je suis actuellement une formation dans la coiffure (encore 1an puis fini !!!!) J'ai fait des etudes d'histoire de l'art et d'art plastique. J'aime les couleurs flash, fluo et bien eclatantes !! J'aime manger et dormir par dessus tout, j'adore l'univers des manga, les p'tites choses kawaii, les voyages !!! Je vivrais bientot avec mon amoureux et ..... j'ai un chat =D ... voila !!! bisous a toutes et tous !

vhsjt_009

mon Blouuug

Publicité
Commentaires
P
disdonc, y a plein de gourmandises aussi chez toi. heureusement sans calories lol.<br /> j'aime bien tes barrettes, elles sont vraiment très belles<br /> à plus - biz
L
chez toi aussi j suis passée, et tu fais de tres belles choses ! moi aussi j'adore la couleur et surtout, dormir !!!!!!!<br /> bienvenue
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité