Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
15 juin 2009

Y'a plus qu'a...

Coucou les filles!
On arrive à la fin des inscriptions et là, c'est le moment où je vous envoie les questionnaires...mais, (parcequ'il y a un "mais") je dois vous faire attendre encore un pti peu...ahhh non! ne me jetez pas ces regards foudroyant!28721353_p Jetez lui à ELLE!
Car c'est elle le "mais"! Non mais! Elle souhaite se joindre à nous, elle me l'a demandé ce soir et comme c'était sans fotdortograf, j'ai accepté!! C'est vrai, après tout, la date limite n'est pas dépassée...

Donc, j'attend son questionnaire pour constituer la chaine de swap pour que l'on puisse commencer!

Vous avez le droit d'aller la harceler de commentaires et de mails, jusqu'à ce qu'elle m'envoi son questionnaire (gnark gnark gnark! je suis diabolique!!)

dolls_170

Quoi qu'il en soit, je n'attendrais pas plus tard que mercredi soir, car jeudi je m'absente quelques jours! Vous aurez le nom de votre swapée avant mon départ!

J'ai aussi une petite question de dernière minute à vous poser pour compléter votre questionnaire!ovale_ecrire J'aurais besoin de connaitre votre type de peau mesdemoiselles zé mesdames! Ainsi que votre senteur préférée! Vous pouvez répondre en commentaire à la suite de ce message.
Un grand merci!

Et promis...à très très bientôt!!

Votre organisatrice adorée dévouée.

27210114




Publicité
Commentaires
P
côté peau : très claire, je bronze peu, en fait je rougis-écrevisse et je pèle hi c'est moche !<br /> et côté senteur : plutot fraicheur nature, heu oui, je t'aide pas trop sur ce coup là, peut etre que mon parfum préfèré te donneras une meilleure réponse : Gautier classique<br /> voila, j'ai hate de savoir qui je vais gâter vivement jeudi alors. gros bisous
L
j'ai une peau mixte et ..... TREEEEES fragile !!! j'adore l'odeur des fleurs blanches !!! ( muguet, lilas blanc, lotus, jasmin ..... )<br /> j'ai hate d'avoir le nom de ma swappée !!
C
coucou ici créamaléda, alors mon type de peau, en fait je bronze vite donc je dois être mat, en tout cas je ne rougis jamais au soleil hi!hi!hi!!!! ma senteur préférée euh..... Je suis gourmande alors les fruits rouges,la vanille,les sucrés quoi!!!ouh lala!!c'est dur de répondre sans prononcer le mot chocolat !!!!<br /> bisous gourmands et bretons<br /> nath
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité