Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
17 juin 2009

Kikou tout le monde !!!

Coucou c'est Chica ^^

Désolée de ma présentation tardive, il faut que vous sachiez un truc : je suis un boulet niveau 80 ! J'avais perdu mes identifiants CanalBlog, et ça m'énervait de devoir créer un nouveau compte, donc j'ai cherché mes identifiants... et j'ai enfin trouvé mdrrr ^^

Celle qui recevra mon questionnaire saura tout de moi mdrrrrr, mais à vous toutes je veux bien vous raconter ma vie en quelques mots :

Je m'appelle Aline, j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite Abigail de 15 mois, je suis secrétaire comptable à l'AFM (Asso qui s'occupe entre autre du Téléthon), je vis à Grenoble avec mon homme, ma petite et ma rate Woodstock trop kawaii ^^ Je suis originaire de Nîmes, et je suis venue faire mes études à Grenoble.

Je suis restée ici car j'ai mon petit nid douillet et surtout mon groupe de musique ^^ Je chante dans un groupe de ska punk fusion www.myspace.com/bigdistractionband peut être que vous aimerez ? ^^ Et je joue aussi de la basse ^^

Et mes autres passions.... haaaa et bien l'écriture, la peinture, le modelage et la cosmétique :) J'adore tester de nouveaux trucs, j'aimerais bien tester le crochet pour faire des amigurumis (c'est comme ça que ça s'écrit ? )

Je suis une grande passionnée du Japon, mais je pense que j'aime tout autant le Mexique et les US. En fait je rêve de voyager partout :)

J'aime bien lire aussi, et dernièrement j'ai découvert que je suis une vraie fille : j'aime le shopping ! Je sais ça depuis que j'ai cet emploi dont le salaire me permet de me faire un peu plaisir parfois, et paf ! Shopping !!! Je suis folle lol :)

Bon là je crois que j'ai assez parlé de moi (moi je moi je moi je...), je suis sure qu'on va bien s'amuser toutes ensemble, j'ai hâte que ça commence, énoooormes bisous vous toutes et merci Princesse !!!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue la miss et super bon swap, on va s'éclater je pense, moi j'active car je veux gater aussi mon neveu et sa petite famille qui sont venus en bretagne pour quelques jours!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
L
tiens une nîmoise !! jy suis allée manger ce soir avec mon mari !!! et tu vis à grenoble ??? donc comme moi, en isère . mais moi je suis à roussillon, dans le couloir rhodanien !!<br /> bienvenue
F
obigé de passer par un commentaire perso, je n'arrive pas à me présenter autrement<br /> je ne connais personne dans ce swap mais comme il n' a aucune obligation j'adore<br /> mariée, 3 filles, un chat et une trentaine de poissns dans trois aquariums,j'adore utiliser mes p'tits doigts pas toujours agiles pour concocter pleins de bricolage<br /> <br /> fordortograf ou chantal (59 ans), je suis la plus "vieille" du groupe
F
obigé de passer par un commentaire perso, je n'arrive pas à me présenter autrement<br /> je ne connais personne dans ce swap mais comme il n' a aucune obligation j'adore<br /> mariée, 3 filles, un chat et une trentaine de poissns dans trois aquariums,j'adore utiliser mes p'tits doigts pas toujours agiles pour concocter pleins de bricolage<br /> <br /> fordortograf ou chantal (59 ans), je suis la plus "vieille" du groupe
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité