Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir d'Offrir
Derniers commentaires
23 juillet 2009

La fille du pays des noix.....

La fille du pays des noix, alias CHICAMANIA, était ma swappeuse ! voici ce que j'a reçu d'elle :

chicamania

un savon hand made, qui sent très bon la noix de coco dans sa soucoupe bleue . Et comme elle sait que j'aime les fleurs blanches, elle y a ajouté une branche de ..... fleurs blanches !

Voila, le suspens est terminé, je sais maintenant qui était ma swappeuse !!! En plus nous vivons dans le même département ! Elle " en haut " dans les montagnes, moi " en bas ", dans le couloir rhodanien .......

MERCI CHICAMANIA, c'est mon 1er savon bio, je ne connaissais pas du tout justement !

Publicité
Commentaires
C
Je suis super heureuse Léokadie ! Et oui ça m'a fait aussi très drôle de voir que nous n'habitons pas si loin hi hi !<br /> <br /> Surtout très contente que ça t'ait fait plaisir ! gros gros bisous !!!
Plaisir d'Offrir
Publicité
Newsletter
Publicité